INSPIRATION DE COULEURS

QUELLE EST VOTRE COULEUR?

La couleur de votre maison ne devrait pas venir après coup. Améliorez votre attrait avec une couleur qui reflète votre style personnel tout en complétant le style architectural unique de votre maison. Grâce à la multitude d’options vibrantes offertes par le revêtement de vinyle ABTCO®, vous n’aurez plus à vous contenter de l’ordinaire.

TENDANCES DE COULEURS

Les tendances de couleurs de cette année reflètent la tendance actuelle vers des nuances plus sombres et plus riches. Les couleurs suivantes devraient être les plus recherchées en 2019

COULEURS FROIDES

Des bleus vibrants, verts terreux, aux tons plus gris – que vous souhaitiez vous démarquer des autres maisons sur votre rue ou tout simplement fondre dans le décor, nous avons une teinte qui fonctionnera. Ces couleurs couvrent vraiment le spectre des couleurs froides.

COULEURS CHAUDES

Couchers de soleil, feuilles d’automne et biscuits au sucre. Si vous avez envie de confort pour l’extérieur de votre maison, c’est l’un de ces tons chauds que vous recherchez. Avec des nuances comme Ombre ou Blé des prairies, nous sommes sûrs d’avoir la teinte qui vous convient. 

COULEURS NEUTRES

Terreuses et chaleureuses, accueillantes et si proches de la nature, ces couleurs vous fourniront le fond idéal, reflétant votre style personnel. Avec une multitude de nuances allant du Pin et de l’Argile au Charbon et en passant par le Brun cabot, nous avons le neutre pour vous.

COULEURS SOMBRES

Vous recherchez un attrait sérieux – quelque chose qui rendra votre maison admirative de tous ceux qui passent. Qu’il s’agisse de la noirceur extrême de Manoir ou de la subtilité vibrante de Bleu cabot, ces teintes très pigmentées feront de votre maison la maison vedette de votre rue.

TOUTES LES COULEURS

Lorsqu’il s’agit de choisir une couleur pour l’extérieur de votre maison, vous n’aurez pas à vous soucier de savoir si elle est dans la famille des nuances froides ou chaudes – vous savez simplement que vous saurez quand vous la verrez. Ici, nous avons rassemblé toutes nos options de couleurs vives afin que vous puissiez voir en un coup d’œil ce qui est le choix évident pour votre maison.

Pin It on Pinterest

Share This

COLOR INSPIRATION

WHAT’S YOUR COLOR?

The color of your home shouldn’t come as an afterthought. Improve your curb appeal with a color that reflects your personal style while complementing your home’s unique architectural style. With the multitude of vibrant options available in ABTCO® vinyl siding, there’s no need to settle for ordinary.

TRENDING COLORS

Want to know what everyone’s favorites are? Take a look at our most loved colors that have been tried and tested, and continue to charm homeowners across the country. It’s easy to see why these eye-catching hues are setting trends.

COOL COLORS

Vibrant blues, earthy greens, and more hues of gray than you thought possible—whether you want to stand out from the others on your street or blend into the background, we have a shade that will work. From bold Cobalt to soft Weathered Wood, these colors truly cover the spectrum of cool.

WARM COLORS

Sunsets, fall leaves, and sugar cookies. If you’re craving coziness for your home’s exterior, it’s one of these warm tones you’re looking for. With shades like bold Umber and subtle Prairie Wheat, we’re sure to have the hue for you.

NEUTRAL COLORS

Earthy and warm, welcoming and so close to nature, these colors will provide the ideal background for you to dress up or dress down, reflecting your personal style. With a multitude of shades from Pine and Clay to Charcoal and Cabot Brown, we have the neutral for you.

DARK COLORS

You crave serious curb appeal—something that will earn your home admiring looks from everyone who passes. Whether it’s the extreme dark of Manor or the more subtle vibrancy of Cabot Blue, any of these deeply pigmented tones will make your home the star of your street.

ALL COLORS

When it comes to choosing a color for your home’s exterior, you’re not so concerned with whether it’s in the cool or warm family of shades—you just know you’ll know it when you see it. Here, we’ve rounded up all of our vibrant color options, so you can see at a glance which is the clear choice for your home.

Pin It on Pinterest

Share This